Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Cullen

3 participants

Aller en bas

Les Cullen Empty Les Cullen

Message  Isabella Swan Dim 7 Déc - 22:28

Pris
Réservé
Libre

-Esmée Cullen :

Elisabeth Reaser
Pouvoir:Aucun
Histoire rapide:Esmée vivait une petite vie avec son mari.mais dès qu'il revint de la guerre, sachant qu'elle était enceinte, elle s'enfuit dans le Sud et devint institutrice.Deux jours après la naissance de son bébé, ce dernier meurt d'une maladie et Esmée mettra fin à ses jours en sautant d'une falaise.C'est Carlisle qui la trouve à la morgue et sent son coeur battre faiblement.Il se rappelle de la jeune fille qu'il à soigné il y a 10 ans.Il la transforme et elle deviendra sa femme plus tard.C'est la "maman" de la famille Cullen et elle savait qu'il manquait quelque chose à Edward lors de sa transformation:Bella.


-Edward Cullen :

Robert Pattinson
Pouvoir:Lire dans les pensées des gens sauf celle de Bella.
Histoire rapide:Edward est né à Chicago en 1901.alors que la guerre fait rage, sa mère et lui-même sont atteint de la grippe espagnole.La mère de Edward, Elisabeth demande à Carlisle de sauver son fils.Ce que fait ce dernier.Il le transforme et fait de lui le second membre de la famille Cullen.Edward rencontre Isabella Swan son âme soeur au lycée de Forks et il à accepté de procéder à sa transformation.


-Jasper Hale (Cullen) :

Jackson Rathbone
Pouvoir:contrôler les sentiments
Histoire rapide:Il rencontra Maria et deux autres femmes : Nettie et Lucy. Leur chef, Maria, transforma Jasper et il intégra son armée de vampire devenant plus fort.Mais il ent eut vite marre de cette vie ou vous chassez des humains et il quitta le clan.Il rencontra Alice et rejoingnirent tous les deux la famille Cullen.



-Rosalie Lilian Hale (Cullen) :

Nikki Reed
Pouvoir:aucun
Histoire rapide:Toutes les histoires ne finnissent pas bien...Rosalie vivait dans le luxe et aller épouser Royce King lorsqu'elle fut violée un soir par lui-même et des amies à lui.Carlisle la trouva couché sur le sol froid et décida de la ramener ayant plus pitié d'elle qu'autre chose.il la transforma et elle eut beaucoup de mal à accepter sa vie de vampire.Mais depuis que Emmet est dans la famille la vie est un peu moins dur pour elle.



-Carlisle Cullen :

Peter Facinelli
Pouvoir:aucun
Histoire rapide:Carlisle est le premier membre de la famille Cullen.Son père chassait les créatures mythiques.Il fut transformé par un vampire et se cacha pendant trois jours, souffrant le martyr mais gardant le silence.Au début de sa vie de vampire, il se répugnait et voulait se tuer.Il rencontre les Volturis et transforme quelques temps après Edward puis Esmée qui deviendra sa femme.Ensuite Rosalie et pour finir Emmet.C'est un peu le "papa" de la famille Cullen.


-Emmet Cullen :

Kellan Lutz
Pouvoir:aucun
Histoire rapide:Emmet à été transformé par Carlisle alors que Rosalie l'a sauvé de la mort.Il chassait et un ours l'à attaqué.C'est à ce moment que Rosalie l'à ramené à Carlisle lui suppliant de le transformer.Depuis Emmet profite de sa vie de vampire et aime plus que tout Rosalie, il fait tout pour la rendre heureuse.

-Alice Cullen :

Ashley Greene
Pouvoir:A des visions du futur qui ne sont pas toujours fiables
Histoire rapide:Alice ne se rappelle plus rien de sa vie d'humaine.Normal, elle fut enfermée dans un asile.C'est un vampire qui la transforma et elle rencontra quelques temps plus tard.Ils rejoignirent la famille Cullen et Alice épousa Jasper.


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 3 Fév - 21:59, édité 3 fois
Isabella Swan
Isabella Swan
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

https://1twilight1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Cullen Empty Re: Les Cullen

Message  Edward Cullen Dim 7 Déc - 22:43

Désoler gang Edward est là !
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cullen Empty Re: Les Cullen

Message  Isabella Swan Dim 7 Déc - 22:45

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'attendais sa fait longtemps lo0l!!!
Isabella Swan
Isabella Swan
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

https://1twilight1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Cullen Empty Re: Les Cullen

Message  Edward Cullen Dim 7 Déc - 22:53

XD Je vien de remarquer que dans l'affaire de vacant t'as Marquer Edwart XD Quel joli prénom Laughing Si longtemps que ça ? Pourtent il me semble être arrivé en avance non ?* regarde sa montre* je n'ai peu être pas courru assez vite XD
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cullen Empty Re: Les Cullen

Message  Isabella Swan Dim 7 Déc - 22:56

J'ai éditier ton nom!

*Le regarde* Tu cours assez vite et j'avais hate de te voir!
Isabella Swan
Isabella Swan
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

https://1twilight1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Cullen Empty Re: Les Cullen

Message  Edward Cullen Lun 8 Déc - 14:55

Que veux tu quand on est beau comme moi...XD Je blague la prétention c'est pas mon truc XD
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cullen Empty Re: Les Cullen

Message  Isabella Swan Lun 8 Déc - 15:30

Sa c'est sur! Very Happy tu ne dis pas n'importe quoi tu es beau comme un dieu!!! Razz
Isabella Swan
Isabella Swan
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

https://1twilight1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Cullen Empty Re: Les Cullen

Message  Alice Cullen Jeu 1 Jan - 9:34

Il va aussi falloir que tu enlèves Alice ! Me voilà ! Very Happy
Alice Cullen
Alice Cullen

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : With Jasper of Course !

Revenir en haut Aller en bas

Les Cullen Empty Re: Les Cullen

Message  Isabella Swan Mar 3 Fév - 21:58

Daccord Ma Petite Alice!
Isabella Swan
Isabella Swan
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

https://1twilight1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Cullen Empty Re: Les Cullen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum