Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Premier cours!

2 participants

Aller en bas

Premier cours! Empty Premier cours!

Message  Isabella Swan Ven 12 Déc - 19:32

Bella arriva en cour de biologie avec sa nouvella amie Angela. Quand elles arrivèrent, Angela avait déjà une voisine attitrée. D'ailleurs, toute les tables étaient occupées, sauf une, dans l'allée centrale. Bella reconnu Edward Cullen à ses cheveux extraordinaires, assis à côté de l'unique tabouret libre. Pendant que Bella alla se présenter au prof et faire signer sa fiche, elle l'observait. Au moment ou elle passa près de lui, il se raidit sur son siège et s'éloigna de Bella quand elle s'assissa sur le siège à côté, comme s'il tâchait de fuir une mauvaise odeur. Elle se senta les cheveux, ses cheveux sentaient la fraise, le parfum de son shampooing préféré. Elle jettait souvent un coup d'oeil a son partenaire de labo, il commencait a se détendre.

D'autres cours plutard........

Bella coyant que son partenaire n'était pas là comme d'habitude. Il n'était plus en cours depuis l'arriver de Bella. Tout d'un coup, quand elle rentra dans la classe de biologie, il était là! Bella était très surprise de le voir. Bella s'assisa à sa place comme d'habitude, à côté de son partenaire de labo. Il la fixa avec ses yeux charmeur!


(J'ai fait avvancer le cours des choses Very Happy , on n'ai rendu à la page 55 dans le livre! Au début il se parlait pas donc jai fait sa! tu regarderas dans le livre si tu ne te souviens pas ou que je nous ai situer! Razz )
Isabella Swan
Isabella Swan
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

https://1twilight1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours! Empty Re: Premier cours!

Message  Edward Cullen Ven 12 Déc - 20:17

Edward était trenquillement assis en biologie, comme d'habitude, seul a sa paillasse. Puis il sentit une odeur, pas comme les humain, pas un parfum. Une odeus d'humain justement, un parfum dans ce cas. Il suivit le parfum a l'aide de ses sens aiguisé puis se rendit vite compte qu'il se dirigeait vers sa salle de classe. Un fille au cheveux noir, et qui avait l.air plutôt maladroite entra et parla avec M.Banner qui lui dit de venir s'asseoir au tabouret libre, qui se situait a la droite d'Edward. Lorsque Bella s'asseya il se mit le plus loin possible d'elle. Elle sentait si bon, comment un humain pouvait-il avoir un telle odeur. Naturellement eux ne s'en rendait pas compte mais Edward lui... Il se mit encore plus loin de peur que sa vrai nature prenne le dessus sur celle qu,il voulait montré, il ne voulait pas mettre la réputation de Carlisle en jeu.

Quelques cours plus tard...

S'étant résigné, et surtout le fait que son exile en Alaska n'eut rien donné, Edward s'en remit a arrêter d'ignorer Bella. Il était déjà arrivé. La cloche sonna et Bella vont s'assoir a sa place. Edward resta a bonne distence, mais tourna son tabouret en direction de Bella;

- Bonjour, dit-il en un murmure, Je suis Edward Cullen poursuivit-il, Je n'ai pas eu l'occasion de me présenté, la semaine dernière. Tu doit être Bella Swan.

Oui vous avez bien vous, vos binocle son bien ajuster, il lui a parlé. Ses yeux qui d'habitude était noir avait ce matin, pris un couleur brune foncé. Edward se douta qu,il pâlirait encore jusqu'asprendre une couleur dorée. Espérant que Bella ne remarquerais pas ce changemant.

**Quel idiot pensa-t-il, elle n'est pas idiote, elle remarqueras bien brun et noir c'est trop différent**

Il se tut attendant une réponse.
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours! Empty Re: Premier cours!

Message  Isabella Swan Ven 12 Déc - 20:39

Soudain, Bella était perdu! Elle croyait rêver! Car il était d'une politesse exquise, maintenant. Il attendait que Bella réagisse. Malheureusement, elle ne trouvais rien de conventionnel à dire.

-D'ou... connais-tu mon nom? bredouillait-elle.

Elle le fixa dans les yeux, la première fois qu'elle l'avait regarder dans les yeux il avait les yeux noir très profond et aujourd'hui il était brun! Bon elle ne rentra pas sa tout de suite dans la discussion car sa serait dépasser pour l'instant! Elle se retourna pour essayer d'être attentive au cours mais elle n'était pas capable elle attendait la fameuse réponse d'Edward! Le prof expliqua que les lamelles des boites étaient mal rangées. Nous devions identifier les différentes étapes de la mitose à laquelle étaient soumises les racines d'oignons qu'elles refermaient et rétablir l'ordre de la division. Il fallait traviller a deux sans regarder dans nos livres.
Isabella Swan
Isabella Swan
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

https://1twilight1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours! Empty Re: Premier cours!

Message  Edward Cullen Ven 12 Déc - 20:47

D'où connait-il son nom, mais tout Forks connait son nom.

- Heum...Tom père Charlie Swan est le chef de la Police, tu vivait a Phoenix avec ta mère avant. Tu vit a Forks maintenant, plus aucune intimité, au moindre fait et geste tout la ville le sait le lendemain.

Il mit un tentinet d'attention sur le professeur Banner. Lorsqu'il eu fini d'expliquer le truc de mitose qu'avais fait des millions de fois Edward. Il faut s'entendre qu'il a fait son secondaire au moi trente fois, ou du moin le dernière année.

- Allez-y Conclu M.Banner.

- Les dames d'abord ? proposa-t-il a Bella.

Il attendit patiement sa réponse en abordant un sourire de bonne humeur, ne sachant pas que son sourire faisait un drôle d'effet sur les filles.
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours! Empty Re: Premier cours!

Message  Isabella Swan Ven 12 Déc - 21:00

-C'est seulement pourquoi Bella?

-Allez-y, conclut M. Banner

-Les dames d'abord?

Son sourire était si beau que Bella le dévisageai comme une idiote. Elle avait déjà faites cette expérience, donc pour elle c'était facile, elle savait déjà quoi chercher.

-D'accord je commence

Prenant la première lamelle, Bella l'insérais sous le microscope et ajustais rapidement l'oculaire. Un coup d'oeil la suffit.

-Prophase, décraitait-elle avec assurance
Isabella Swan
Isabella Swan
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

https://1twilight1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours! Empty Re: Premier cours!

Message  Edward Cullen Ven 12 Déc - 23:19

- Tu préfère Isabella ? Demanda-t-il d'un ton détacher.

Il se fatiguait des travaux ennuyant et facile de M.Banner. N'avait-il pas en réserve quelque chose que quelqu'un de cent sept ans ne connaissait pas. Bon d'accord il en demandait beaucoup.

- Prophase Décréta Bella avec assurance.

Ne connaisasnt pas trop ses compétance en biologie, et surtout en voulant en finir au plus vite;

- Ça t'embête si je regarde ?

Il mit sa main sur celle de Bella afin d'arrêter son geste oubliant comme sa première chaussette qu'elle était plus froide que les glacier du Groenland.
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours! Empty Re: Premier cours!

Message  Isabella Swan Sam 13 Déc - 9:33

- Non, mais je pense que Charlie... mon père... ne m'appelle pas autrement derrière mon dos. Du moins, c'est ainsi que tout le monde ici paraît me connaître, essayais Bella d'expliquer, tout en ayant l'impression d'être une vrai crétine.
...

-Prophase, décritait-elle avec assurance.

- Ça t'embête si je regarde? Intervint Edward au moment ou Bella allait retirer la lamelle.

Sa main s'empara de celle de Bella pour arrêter son geste. Ses doigts étaient glacés, à croire qu'il les avait plongés dans une congère juste avant le cours.
Mais ce ne fut pas pour cela qu'elle ce libérai de son emprise à tout vitesse. Son contact l'avait brûlée comme une décharge électrique
Isabella Swan
Isabella Swan
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

https://1twilight1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours! Empty Re: Premier cours!

Message  Edward Cullen Sam 13 Déc - 21:01

- Désolé, marmonna-t-il en laissant libre sa main.

Il ne renonça pas pour autant`s se saisir un microscope. Il y mena un examen plus rapide que celui de Bella

- Prophase acquiça-t-il en inscrivant soigneusement ce résultatdans la premièrecase de l'imprimé

Il positionnahabilement la deuxième lamelle, à laquelle il n'accorda guère plus qu'une étude superficielle.

-Anaphase, annonça-t-il en écrivant.
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours! Empty Re: Premier cours!

Message  Isabella Swan Dim 14 Déc - 10:54

-Désoler, marmona-t-il.

Il ne renonça pas pour autant à se saisir du microscope, chancelant, elle l'observait mener un examen encore plus vite que le siens.

- Prophase acquiça-t-il en inscrivant soigneusement ce résultatdans la premièrecase de l'imprimé

- C'est ce que j'ai dit, dit-elle non méchament

Il positionnahabilement la deuxième lamelle, à laquelle il n'accorda guère plus qu'une étude superficielle.

-Anaphase, annonça-t-il en écrivant.

-Je peux, demmandait-elle d'une voix neutre.

Avec une moue narquoise, il fit glisser l'appareil vers Bella. Elle s'empressait de vérifier.

*Bon sang il a raison dit-elle dans sa tête*

Elle fut déçus

-Troisième lamelle, exigeait-elle en tendant la main sans le regarder.

Il le passa en s'arrangeant pour ne pas l'a toucher. Elle fut aussi brève que possible.

-Interphase, pronostiquait-elle.

Elle lui passa le microscope avant qu'il ne le demande. Elle remarqua son écriture élégante. Tout le monde dans la classe prenait du temps a analyser sauf Bella et Edward.

-Tu portes des vers de contacte?
Isabella Swan
Isabella Swan
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

https://1twilight1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours! Empty Re: Premier cours!

Message  Edward Cullen Lun 15 Déc - 19:27


Edward passa la troisième lamelle en faisaint bien attention de ne pas la touché de ses mains glacial.


-Interphase, pronostiquait-elle.

Il n'eut pas besoin de lui demander le microscope qu'elle lui donnait déjà, il fit un très rapide coup d'oeil pour enfin marqué la réponse sur le polycopié. Il eurent finit bien avant les autres. Edward resta donc assis là à attendre je-ne-sais-quoi. Enfin, il était tourné ver Bella et la contemplait, comme s'il aait le goût de la mangé. Ce qui, du tout au tout, n'était pas totalement faut. Mais il ne la mangerais certainement pas, il était plus fort que ça, enfin c'est ce qu'il croyait. Puis Bella lui posa une question a laquel il s'attendait plus ou moin;

- Tu porte des lentilles, non ?

Edward était un peu déconcerté.

- Non.

Elle avait remarquer.

* Elle est maladroite pas stupide ! * pensa-t-il.

Ses yeux qui, la dernière fois qu'il avait vu Bella était complètement noir avait aujourd'hui une couleur brun, ocre doré qui tirait sur le caramel.
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours! Empty Re: Premier cours!

Message  Isabella Swan Lun 15 Déc - 20:21

-Ah bon, marmonait-elle. Tes yeux sont différents, pourtant.

Il détourna la tête. Malgré tout, elle était convaincue qu'il avait quelque chose de nouveau en lui. Elle gardait un souvenir très net de la noirceur terne de ses pupilles lorsqu'il l'avait toisée, une couleur qui tranchait sur sa pâleur et ses cheveux blond vénitien. Aujourd'hui, ses yeux avaient une teinte complètement autre : un ocre étrange, plus soutenu que du caramel mais panaché d'une nuance dorée identique.

* Pourquoi il aurait menti a propos des lentilles, Pourquoi l'aurait-il fait, cependant? À moins que Forks me rende folle?*

M. Banner arriva et regarda notre paillasse. Par-dessus nos épaules, il découvrit imprimé de Bella et Edward dûmet complèté et examina de plus près nos réponses.

Ensuite Il commença a parker de sa a Bella, ensuite il s'éloingna en grommelant dans sa barbe.
Isabella Swan
Isabella Swan
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

https://1twilight1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours! Empty Re: Premier cours!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum